Cereal Killer de Lush : une tuerie !

Cereal Killer de Lush

J’ai découvert la marque Lush il y a quelques années maintenant. Je lui vouais un culte total. J’avais essayé la majorité de leurs produits pour les cheveux. Puis, ma relation avec le fameux BIG, comme toutes les relations fusionnelles, a tourné au fiasco. Cuir chevelu qui démange, tête en paillasse,… J’ai donc rompu avec la marque. Enfin rompu, pas vraiment. Nous avons fait une « pause ».

Car, il y a peu, j’ai repris contact. Discrètement. En entrant dans le magasin, toujours cette odeur typique (qui personnellement me donne plutôt envie de vomir). Cette sensation de revenir à la maison (j’vous ai dit, j’étais accroc !). J’ai évité le rayon shampoing (je ne suis pas encore prête 😉 ). Mais j’ai passé de longues minutes devant leurs produits visage. Mon choix s’est arrêté sur un nettoyant et un masque frais. Mesdames, Messieurs, faites place à Aqua Marina et Cereal Killer :

lush

Quand je suis rentrée chez moi, fière de mes petites emplettes, l’Homme m’a de suite refroidie en me disant « tu feras gaffe, y a quelqu’un qui a vomi dans ton truc ». Certes. Il est vrai qu’au premier abord, il y a plus appétissant lorsque l’on voit (et renifle) le nettoyant visage.

Mais le masque, OMG, excitation nasale +++. Banane, avoine, vanille, etc. Je me retiens chaque jour pour ne pas y goûter. Le principe est simple : conservation au frigidaire, trois semaines après ouverture. Ce qui implique de se faire, au minimum, 3 masques par semaine. Et je dois bien avouer que c’est devenu un vrai plaisir pour moi.

Une nuance toutefois : l’application ! La texture fait réellement penser à du pâté. Et essaie un peu de t’appliquer du pâté sur la tronche ! Ca fait des bouts, t’en perds au passage, bref c’est chiant ! Mais, une fois appliqué, c’est du bonheur ! Tu laisses poser 5 à 10 minutes (perso, je fais ça après un gommage, plus efficace) et tu rinces. Et bien figure toi que c’est le seul produit à l’heure actuelle qui, après utilisation, évite les sensations de tiraillement que je connais trop bien. Le masque laisse un film gras (qui peut être désagréable pour certaines) mais, perso, ça me donne la sensation d’être hypra bien hydratée. Un peu comme si ma peau me disait : ma grande, j’ai fait le plein, je suis au top, j’ai plus soif (oui ma peau et moi, on se parle souvent !).

Je le redis : le masque frais Cereal Killer est une tuerie ! De plus, si mon frigo est vide, je sais que j’ai toujours ce petit pot qui m’attend… Est-ce que je vais le racheter ? Oh que oui ! Plutôt deux fois qu’une !

Et toi les masques frais Lush, tu connais ? Tu pratiques ?

5 Comments on Cereal Killer de Lush : une tuerie !

  1. sysyinthecity
    31 janvier 2015 at 09:06 (3 années ago)
    je suis d’accord avec ton homme on dirait du vomi 🙂 mais c’est vrai que c’est une chouette marque, par contre je ne suis pas certaine d’avoir le temps de m’appliquer 3 masques par semaine
    Répondre
    • Pasquunemere
      31 janvier 2015 at 21:05 (3 années ago)
      C’est clair, ça demande un peu de temps… Perso je pose mon masque le soir, une fois que le petit est couché, et je vaque à mes occupations… Autant te dire que je fais rêver l’Homme 😉
      Répondre
  2. CompletementNad
    31 janvier 2015 at 18:28 (3 années ago)
    Et! mais tu es coquette aussi, une qualité en plus… par contre je découvre cette marque inconnu pour moi et je viens de faire un petit tour sur leur site mais je ne trouve pas ce que je veux. J’avoue j’ai survolé rapidement. Je cherche un masque pour cheveux sec mais pour ma fille qui a une tignasse des plus rebelle. Alors les produits du marché avec pleins de trucs chimiques dedans pas pour nous. Tu vois quelque chose pour nous dans cette marque vu que tu as déjà essayé leur produits pour les cheveux.
    Merci à toi pour les infos.
    Répondre
    • Pasquunemere
      31 janvier 2015 at 21:04 (3 années ago)
      Et oui, coquette, c’est peu de le dire 😉 Concernant les masques Lush pour ta fille, je te conseille le « Jasmine Hair’oïne« . Sinon la gamme à l’huile d’avocat et beurre de karité de Garnier est plutôt pas mal. Je l’utilise depuis des mois maintenant et j’en suis très satisfaite!
      Répondre
      • CompletementNad
        31 janvier 2015 at 21:13 (3 années ago)
        Merci ma belle le Jasmine Hair’oïne me plait pas mal affaire à suivre…
        Répondre

Leave a Reply