Comment ne pas perdre son enfant (ou presque) avec les Stikets !

stikets

Il est 17h50. Tu as ta journée de boulot dans les jambes. Mais le deuxième round commence car tu vas récupérer ton enfant à la crèche. Avant même d’avoir franchi le seuil de la porte, tu es la bourre. Tu te dis « mouarf, pas grave, je vais faire les transmissions en deux-deux et je pourrai badger à 18h ». Utopie ! Car il va te falloir récupérer les affaires de ton cher bambin : doudou, tétine, pull, etc. C’est à ce moment précis que tu regrettes de ne pas avoir étiqueté tout ça !

Pourquoi les Stickets vont te devenir indispensables :

  • A la crèche, ton enfant a été placé dans un groupe d’enfants du même âge. Donc potentiellement, toi et les autres parents allez vous ravitailler dans les mêmes crèmeries : mêmes t-shirt, mêmes bottes, mêmes gants, etc.
  • Ton gamin hurle si tu ne retrouves pas son doudou en un quart de seconde. Sauf que, évidemment, ils sont 4 à avoir le même !
  • Tu as déjà amené 10 tétines depuis le début de l’année : « ah bah oui mais, s’il n’y a pas son nom dessus, c’est peut être un autre enfant qui est parti avec » (ce qui au passage est légèrement dégue !).
  • Chez la nounou (oui, avant mon tout p’tit était chez une assistante maternelle), ton gamin hurle parce que Jean Michel (bah quoi ?) lui a piqué SA Sophie la girafe. Sauf que rien ne certifie que le proprio de la dite Sophie soit Jean Mi, ni le tout p’tit d’ailleurs.
  • Tu habites dans un lotissement où les gamins ont tous entre 0 et 6 ans. Quand ils sont tous dehors, tu comptabilises 4 vélos, 12 ballons, 6 trottinettes et 2 tracteurs. Evidemment, les dits gamins sont tous fans soit de la Reine des Neiges, soit de Cars. Ils ont donc tous les mêmes engins et ça part en free fight tous les soirs lorsqu’il s’agit de voir à qui est tel jouet.

Bref, tu l’auras compris, ces étiquettes, il te les faut ! Si, si, c’est de ta santé mentale dont il s’agit! Perso, j’ai pu bénéficier du Basic Pack qui comprend 82 étiquettes autocollantes pour objets, 48 étiquettes pour vêtements, 8 étiquettes pour chaussures et 2 étiquettes pour bagages. En plus, tes étiquettes tu peux les personnaliser et ça c’est trop choupi.

La société Stickets propose non seulement des étiquettes mais aussi des stickers pour décorer ta maison (en particulier la chambre de ton môme, zieute par ). Et même qu’ils proposent des stickers ardoises, ce qui éviterait que ton enfant crayonne le mur (dis moi qu’il n’y a pas que le mien qui fait ça !).

Ah et un autre truc top : ils vendent des bracelets d’identification ! Imagine, tu es à la plage (oui, j’ai très envie d’évasion en ce moment). Tu te fais dorer la pilule et tu t’assoupis l’espace d’un instant. Sauf que ton enfant, le bougre, en a profité pour se faire la male ! Et bah bim, ni une, ni deux, si ton gamin a son bracelet (garanti indéchirable et waterproof), on pourra trouver son identité ainsi que ton numéro de téléphone (ou autre, tu inscris ce que tu veux dessus).

En résumé, la société Stikets c’est :

Pour conclure, je peux te dire que je ne passe plus 3 plombes à chercher les affaires de mon tout p’tit à la crèche ! En plus, il a trop la classe avec ses jolies étiquettes ! Je pense m’en faire livrer une cargaison pour son entrée à l’école ! Ah et puis pour sa première sortie scolaire ! Et pour son premier voyage en colo (si, si c’est une certitude maintenant, il ira en colo !). Bref, je sens qu’elles vont me suivre longtemps ces Stikets !

Alors ça te tente ? Va donc faire un tour sur leur site !

Au fait, d’ordinaire, je fais gagner le produit que j’ai à tester. Sauf que là, je pense que remporter des étiquettes à l’effigie de mon tout p’tit, t’en as un peu rien à carrer. Toutefois, la société s’est engagée à fournir un lot que je pourrais te faire remporter cet été (avant la rentrée scolaire) toujours sans condition de like, partage ou autre. Sympa non? 

3 Comments on Comment ne pas perdre son enfant (ou presque) avec les Stikets !

  1. anyo
    20 mars 2015 at 09:46 (2 années ago)
    Ah le bracelet! Ça c’est une chouette invention et moins trash que le tatouage(galère quand tu changes de numéro…) et avec ma colo familiale je crois que je vais ceder cet été!
    Bon pour les étiquettes,je suis au bic et marqueur… 🙂
    Répondre
    • Pasquunemere
      20 mars 2015 at 11:38 (2 années ago)
      A l’ancienne, c’est tout aussi efficace! Mais c’est vrai qu’elles sont trop choupies leurs étiquettes! Et vu que j’ai deux mains gauches, je préfère m’en remettre à la créativité de personnes compétentes 😉
      Répondre

Leave a Reply