I’m alive !

keep-calm-i-m-alive

 

–          « Pasquunemère, c’est qui celle là ??? »

–          « Alors là aucune idée ! »

–          « Ah si attends c’est pas celle qui a rédigé un article l’année dernière sur la fonte des glaces en Antarctique ? »

–          « Ah si oui c’est ça !!! »

Et oui, une trop longue absence sur la blogo et pfiou aux oubliettes… Comprenez bien, le mois d’août (trop court), les vacances (ou pas), le tout p’tit (plein d’énergie), les travaux (ras le bol), et bim (que d’onomatopées dans cet article) on met de côté son blog… Que voulez vous, la vie est une question de priorités…

Alors en gros que s’est-il passé ces derniers temps dans ma petite vie :

–          L’homme et moi avons fini le rez de chaussé de notre maison : peinture à foison, déco à gogo, ameublement et restauration de meubles (j’te jure ! moi restaurer un meuble ! la blague !), craquage chez ikea, … Notre « chez nous » commence à avoir de la tronche !

–          Pour me remettre de cette période de travaux et retrouver la femme qui sommeille en moi (ouais elle a grave sommeillé lorsque j’étais en combi pour peindre !), j’ai greluché un peu, beaucoup, … : des fringues, des pompes, du make up, des soins, … la panoplie complète !

–          Le tout p’tit a fêté dignement ses 18 mois : il marche, cours, me rend folle, mange tout seul, parle (enfin se fait comprendre), m’épuise, fais des bisous et des câlins, … Il grandit quoi ! Et pour couronner le tout, on a commencé l’adaptation à la crèche ce lundi (gloups !).

–          J’entame moi-même ma rentrée des classes lundi prochain. Egale à moi-même j’ai déjà tout prévu niveau organisation, j’ai même acheté l’agenda Mémoniak trop la classe !

Enfin bref, la vie continue quoi… Et je vais de nouveau avoir du temps pour écrire plus régulièrement. D’ailleurs je pourrais m’étendre davantage sur ce que j’ai évoqué plus haut : déco maison ? grelucherie ? le tout p’tit ? organisation ?… N’hésitez pas à me dire si certains articles vous intéresse…

Bisous bisous (ouais bon d’accord, je l’avoue, il m’arrive de mater Gossip Girl…)

4 Comments on I’m alive !

  1. mondomisiladore
    27 août 2014 at 15:24 (3 années ago)
    il nous faut bien du repos à nous aussi je me suis remise à écrire cette semaine également ^^ j’attends tes prochains articles avec impatience je les adore ^^ bise
    Répondre
    • Pasquunemere
      27 août 2014 at 21:17 (3 années ago)
      Ah ça me rassure, je n’ai pas été la seule à déserter 😉 Un grand merci pour le très joli compliment… Alors à très vite!
      Répondre
  2. Mumissime
    30 août 2014 at 14:06 (3 années ago)
    Ahhhhhh tu es enfin de retour ! (Et moi absente !)
    Ça fait plaisir !
    Je m’en vais de ce pas lire les nouveaux articles 😉
    Xoxo (genre ados t’as vu!)
    Répondre
    • Pasquunemere
      31 août 2014 at 09:43 (3 années ago)
      Hii!!! Trop contente de te retrouver! Alors on se la joue parisienne maintenant??? Le déménagement s’est bien passé j’espère…
      Répondre

Leave a Reply