J’habite à côté du blond…

le blond

Tu le connais ? Mais si tu sais, le blond… Celui qui nage mieux que tout le monde. Celui qui skie mieux que tout le monde. Celui qui fait tout mieux que tout le monde en fait. Et bien je crois que c’est mon voisin.

Pour te situer les choses : nous avons fait construire notre maison que nous avons réceptionnée en avril 2013. Alors certes la maison était habitable en l’état mais il restait toute la « déco » intérieure à faire ainsi que les extérieurs. Bilan des courses 1 an et demi après la livraison c’est à peine si nous avons fini le rez de chaussé.

Notre voisin lui, le blond si tu as suivi, a bien évidemment tout fini. Son intérieur est nickel. On le sait car il nous a invités à manger la galette des rois (donc en janvier donc quelques mois après avoir reçu sa maison). La maison parfaite. Comme celle que tu vois dans les magazines.

Son extérieur je t’en parle même pas. Il a la cabane de jardin raccord avec sa maison. La clôture est évidemment posée. Il a même posé des lampadaires le long de son allée de garage.

Le comble dans tout ça c’est que la première fois qu’on s’est rencontré ils nous a dit « on avait pas d’idée pour la construction de notre maison. Et puis on est passé devant la votre. On a trouvé ça sympa donc on s’en est inspiré ». Alors ça pour s’en être inspiré, ils s’en sont inspirés ! Mais avec un budget multiplié par 3 comparé au nôtre. En gros, la leur c’est le château et la notre c’est la dépendance…

Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est sympa !!! Tu peux même pas lui en vouloir tellement il a le cœur sur la main. Pour preuve, à l’heure où je t’écris, il est en train de donner un coup de main pour le jardin (oui 1 an et demi après on s’attaque enfin aux extérieurs). Grrrr !!! Rageant !!

Et toi, tu as un blond dans ton entourage ???

4 Comments on J’habite à côté du blond…

  1. petite yaye
    11 octobre 2014 at 15:46 (3 années ago)
    C’est louche… sans vouloir jouer les desperate housrwifes, il doit y avoir une faille qqpart !
    Répondre
    • Pasquunemere
      11 octobre 2014 at 15:48 (3 années ago)
      Ah ça me rassure! Toi aussi tu trouves ça louche! Comme tu dis il doit y avoir un truc! Peut être qu’il suce son gros orteil de pied ou qu’il porte la lingerie de sa femme qui sait…
      Répondre
  2. manganeseetautreselements
    11 octobre 2014 at 21:20 (3 années ago)
    Il a des enfants ? Des enfants parfaits qui font leurs nuits au retour de la maternité et qui dépassent pas quand ils colorient ?
    Répondre
    • Pasquunemere
      12 octobre 2014 at 21:02 (3 années ago)
      Pfff, arrête, il a deux enfants adorables en plus!!! Ils ont 4 et 6 ans. Ils s’occupent des plus petits du lotissement. Une famille formidable, j’te jure!
      Répondre

Leave a Reply