Oui je joue aux jeux vidéo ! Et alors ?

femmejeuvidéo

Ce matin, j’écoutais la radio sur la route. Et qu’entends-je à l’occasion de la sortie de Call of Duty : « de toute façon, toi t’y piges rien, t’es une fille ! ». Grrrr !!! Mes oreilles ont une fois de plus saigné ! Je me suis fendue d’un « putain mais n’importe quoi » que le tout p’tit s’est évertué à répéter tout au long du trajet…

Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Donc t’es une fille, tu n’as pas le droit de jouer aux jeux vidéo ? Non je mens. Tu as le droit de jouer aux Sims et à Animal Crossing.

Et bien moi figurez vous que je joue, et pas qu’aux Sims. Je pratique le Résident Evil

resident evil

Mais aussi le Red Dead Redemption

reddeadredemption

Ainsi que du Need For Speed

needforspeed

Ah et même qu’il m’arrive de boire des bières aussi. Au goulot direct. J’ai peur de rien moi. Et même que, lorsque j’en bois trop, et bah je rote !

Et je jure aussi ! Beaucoup ! Trop !

Et même qu’il m’arrive de porter les caleçons de mon Jules car il faut avouer que c’est quand même supra confortable !

Ah et quand je picole, je passe rarement par le stade « pompette » si mignon. Je suis direct au niveau supérieur. Et c’est tout sauf glamour !

Et même que je fais des travaux. J’ai par exemple installé le parquet chez moi. Et le pire, c’est que la maison s’est même pas écroulée!

Alors suis-je vraiment une femme ? Ou peut être que je suis un homme qui s’ignore ? Sinon on peut décider qu’on s’en fout non ???

1 Comment on Oui je joue aux jeux vidéo ! Et alors ?

  1. petite yaye
    5 novembre 2014 at 00:52 (3 années ago)
    oui on peut décider qu’on s’en fout tant que tu te fais plaize !
    Répondre

Leave a Reply