Kesako ?!?

pot bebe confort

Qu’est ce que c’est que ce truc ? Pourquoi mes vieux m’ont ramené ce machin ? Deux fois que je vois ce bidule en une semaine. Déjà les dames de la crèche m’ont filé cette chose. Visiblement elles attendaient quelque chose de moi mais j’ai rien pipé ! La propreté? Qu’est ce que c’est que ça? Et là les darons s’y mettent ! Bon voyons ça de plus près…

C’est bleu et vert. Plutôt joli. La matière me plaît assez. Tiens je vais taper dessus avec la télécommande. Whaou ! Trop marrant ! Ca fait du bruit ! Pffff maman qui se met à danser… Quelle nouille à s’extasier devant toutes mes âneries ! Papa qui lui rabâche une fois de plus qu’il faudrait qu’ils m’achètent une batterie. Elle lâche rien la mère. En même temps elle a raison parce qu’avec une batterie, je te raconte pas le bronx que je foutrais la dedans !

Bon donc visiblement, ce truc n’est pas une batterie. Tiens papa s’assoit dessus. Quel nul ! Il a ses grosses fesses qui débordent ! Donc ce serait un fauteuil ? Dire que j’ai mis 10 plombes à dompter le mien… L’assise est correcte quoiqu’un peu spartiate (oui j’ai 18 mois et je parle comme un académicien et alors ?!?). Mouais… Pas très confort sur le long terme. Mais pourquoi lorsque je m’assois dessus, les parents m’applaudissent ? Il est où l’exploit là ? Hey oh les gars, redescendez un peu. Je sais quand même poser mon royal fion sur un trône. Ah mais attends voir en parlant de trône… Un trône, un trône… Pourquoi ça m’évoque vaguement quelque chose ?… Bref… Ca me revient pas là.

Bon ils applaudissent certes mais qu’est ce qu’ils me disent : « pipi », « caca » ? Quoi ? Qu’est ce que ça veut dire ça ? Pourquoi papa devient tout rouge ? Ah je crois qu’il fait semblant de pousser. On croirait moi quand j’envoie la sauce. Non mais ils seraient pas en train de se foutre de ma tronche les deux là ?!? Je vais hurler un coup. Ca les rend fou et ça leur fera les pieds ! Ah et puis je vais leur balancer dans la figure leur machin là ! Mis à part être un fauteuil très bas de gamme, ça n’a aucune utilité. Et un jouet de plus qui ne servira à rien… Ils se sont encore fait avoir les pauvres. Qu’ils sont naïfs…

Bref, sur ce, les gars, c’est pas que je m’ennuie mais votre truc je m’en carre. Et puis j’ai un projet sur le feu : finir d’étaler la compote à la myrtille dans le bureau…

4 Comments on Kesako ?!?

  1. petite yaye
    1 septembre 2014 at 22:45 (3 années ago)
    T’inkiet, y’a pas que tes parents qui sont un peu zinzins avec ces espèces de trônes troués… et puis t’as raison la myrtille c’est super bon 😉
    Répondre
    • Pasquunemere
      2 septembre 2014 at 21:44 (3 années ago)
      C’est surtout hyper tachant! Et ça part pas en machine! Double plaisir pour le tout p’tit: bon en bouche et trop fun pour rendre fou les parents!
      Répondre
  2. Mumissime
    2 septembre 2014 at 10:06 (3 années ago)
    Vachement plus fin la myrtille!
    Sont oufs tes vieux…
    Répondre
    • Pasquunemere
      2 septembre 2014 at 21:43 (3 années ago)
      Ah ouais d’accord, tu te rallies à l’ennemie! Bravo!
      Répondre

Leave a Reply