Lookbook de ma grossesse [deuxième trimestre]

fashion wwek

Si tu me lis, tu sais que mon blog est, à mes yeux, un journal intime (ouais bon ok, y a une couille dans le potage dans la mesure où mon journal intime à moi est accessible à tous…). Et, dans ce cadre, je souhaite y apposer le moindre de mes souvenirs dont ceux de la grossesse  que je vis actuellement.  Ainsi donc, tu as droit aujourd’hui, au lookbook de mon second trimestre.

Avant tout, sache qu’hormis une jupe et un jean, je n’ai rien acheté. Je me suis bien rendue dans les rayons maternité des plus grands magasins mais, lorsque j’ai vu ce qui y était proposé, j’ai vite tourné les pieds. Car entre les fringues de future maman rose bonbon « culcul la praline » et celles de la future maman « je m’habille avec ce qui me tombe sous la main », je ne m’y retrouvais pas. Attention, je ne critique en aucun cas ces styles. C’est juste qu’ils ne sont pas moi.

Je suis donc allée dans mon dressing et ai sélectionné ce qui pouvait potentiellement m’aller compte tenu de ma « surcharge pondérale » :

  • La robe pull

robe pull mim robe pull mim ter robe pull mim qua robe pull mim bis robe pull camaieu robe blanche mango veste camaieu

 

Comme tu le vois, ces robes présentent l’avantage de s’adapter à la morphologie du corps. Donc ce sont des robes que j’ai mis avant, pendant et que je remettrai après ma grossesse.

  • Le pull loose

Jupe maternité kiabi pull loose camaieu Jupe maternité kiabi pull loose camaieu bis

Tout comme les robes, ces pulls mettront parfaitement ton bidon en valeur. Par ailleurs, ils garderont une place privilégié dans ta garde robe en dehors de tout état « baleinesque » (pour info, la jupe est celle que j’ai acheté au rayon maternité de chez Kiabi).

  • La jupe fourreau

jupe fourreau chemisier camaieu jupe fourreau camaieu pull camaieu jupe fourreau camaieu pull camaieu bis

 

Là c’est l’exercice un peu périlleux. Car, la jupe qui, en temps normal, tombe sur les hanches, doit monter tout en haut du bidon. Ces jupes, je les ai trouvé chez Camaieu pour une vingtaine d’euros (et le rendu est plus sympa que pour une fringue que tu payeras plus cher au rayon maternité non?).

Alors, t’en dis quoi? Certains look t’inspirent? Comme je le soulignais, rien d’original dans tout ça. L’idée est simplement de montrer que l’on peut s’habiller sans pour autant laisser un rein en fringues de grossesse.

Et toi, tu t’habilles/t’habillais comment? Chez qui?

 

 

 

6 Comments on Lookbook de ma grossesse [deuxième trimestre]

  1. monica
    30 décembre 2015 at 21:07 (2 années ago)
    Wow tu es magnifaïïïque ma chairrrriiie <3
    Répondre
    • Pasquunemere
      4 janvier 2016 at 17:47 (2 années ago)
      Tu as l’accent brésilien comme personne coupine <3
      Répondre
  2. Myriam
    3 janvier 2016 at 00:21 (2 années ago)
    On est au même terme il me terme et mon ventre fait le double du tien, je vais pleureeeeeeeeeeeeeeeer lol . Ca te va à ravir en tout cas <3
    Répondre
    • Pasquunemere
      4 janvier 2016 at 17:53 (2 années ago)
      Ouh la, attends, ce sont des photos du début/milieu de mon second trimestre… T’imagines bien que j’ai doublé de volume depuis :p
      Répondre
    • Pasquunemere
      18 février 2016 at 12:13 (1 année ago)
      Et beh je découvre quelque chose!
      Répondre

Leave a Reply