Ma wishlist pour la Saint-Valentin

wishlist st valentin

 

D’ordinaire, l’Homme et moi ne célébrons pas la Saint-Valentin. Enfin si, il s’agit juste d’une occasion supplémentaire pour nous de nous péter le bide et boire un coup. Sauf que là, gestation oblige, je peux faire une croix sur le champagne. Et la peau de mon ventre me semble suffisamment tendue pour en rajouter avec un repas à 2000 kcal!

Donc, cette année, pour palier à cela, j’ai décidé que j’aurai un cadeau! Un cadeau pour célébrer le fait que je suis un incubateur sur pattes je porte la vie… Mais, achats bébé obligent, les cordons de la bourse sont particulièrement serrés. Ainsi, ma wishlist est uniquement composée de cadeaux spécial « petit budget » (bon après, si l’Homme décide de m’en offrir deux ou trois, je ne vais pas non plus m’offusquer).

ZoevaEnTaupe3

1. Palette « En Taupe » de chez Zoeva : 17,50 euros

Il s’agit bien évidemment d’un achat d’utilité publique. Et oui, suis mon raisonnement : je vais accoucher –> bébé ne va pas faire ses nuits de suite –> je vais avoir des cernes jusqu’aux genoux –> je vais faire peur à mon presque troizan –> il va faire des cauchemars rien qu’en repensant à ma tronche de déterrée –> il va réveiller son petit frère qui commencera à peine à dormir… Donc, tu vois, cette palette, pas le choix, il me la faut!

sac bandoulière rose poudré

2. Sac bandoulière de chez Gémo : 17,99 euros

Encore une fois, il s’agit d’un achat malin. Rapide topo : sac à langer + poussette + bébé + grand frère = pas assez de bras. Donc, j’ai besoin de ce petit sac pour y ranger mes papiers, notamment ma carte d’identité car je serai tellement à l’ouest que j’aurai oublié mon nom!

le livre de cuisine le plus facile du monde

3. Le livre de cuisine le plus facile du monde : 19,95 euros à la Fnac

« Une nouvelle bible de « non recettes » simplissimes proposées par un auteur de renom qui joue sur les alliances de saveurs : comment d’une addition d’ingrédients bien choisis on fait une bonne cuisine archi-simple. Un véritable mode d’emploi aussi simple qu’une notice de montage d’un meuble ! 200 recettes ultra simples et ultra rapides présentées ainsi: • Photos des ingrédients sur fond blanc • 1 recette en 1 ou 2 lignes/page • Photo du plat sur fond blanc »

Regarde un peu par ici pour voir quelques recettes extraites du bouquin. Il me semble être un incontournable (surtout pour l’obsédée de l’organisation que je suis et qui va voir son quotidien chamboulé d’ici peu) à avoir dans sa cuisine!

brosse chauffante soufflante rotative calor

4. La brosse chauffante coiffante de Calor : 59,99 euros chez Darty

C’est le petit craquage car on est complètement hors budget. Mais je profite de ce billet pour caler un éventuel cadeau de naissance (oui l’Homme, si tu passes par là, cette chose, dont tu ignores l’utilité, me ferait bien plaisir et surtout me serait d’une grande utilité après la naissance de bébé!).

bracelet mary jane

5. Un joli bracelet de chez Mary Jane : 7,50 euros

Bon là, je n’ai aucun argumentaire! Ah si, il est juste super mignon! ET, à ce prix là, ce serait dommage, que dis-je, criminel de s’en priver!


 

Et toi, la Saint-Valentin, tu festoies ? Tu vas avoir un petit cadeau? Tu boiras une coupette (ou cinq ! ) pour moi??? 

Leave a Reply