makeup

Parce que « Pas qu’une mère » est aussi une greluche en puissance, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie. Je sais que bon nombre d’entre vous ne vont pas s’y retrouver. Je m’en excuse par avance. Mais que voulez vous, je suis une femme Barbara Gould qui aime le make-up, les soins, les fringues, les pompes and co. J’ai donc fait le choix d’ouvrir une catégorie sur le blog pour ne parler que de ça. J’inaugure en ce jour la rubrique « mère et greluche » (à retrouver dans l’onglet “mère et femme” vous suivez toujours?)

Rassurez-vous, je reste la même. Je vous parlerai de mon tout p’tit qui m’en fait baver, de mon Homme qui me fait marrer et des mes projets bébé qui me font rêver (putain c’que c’est beau !). Mais, si vous me connaissiez IRL, vous sauriez que je suis toujours perchée sur des talons, le plus souvent le fion à l’air (comprenez en jupe) avec l’eyeliner qui va bien !

Et oui, « Pas qu’une mère » c’est aussi ça :

greluche

Mac, Naked, Mufe, c’est ma cam’, que voulez-vous, on ne se refait pas !

Alors à très vite pour de nouvelles aventures greluchiennes !

12 Comments on Nouvelle catégorie : mère et greluche

  1. Le fion à l’air on a pu le voir effectivement, on confirme !!
    Elle adore les bouches de métro qui vont chavirer sa jupe !
    Et les talons dans Paris, ça lui fait pas peur…
    • Jean-basket-mascara : t’as les bases!!! Comment je fais? Et bah je regarde ma tronche tous les matins dans le miroir et … bah j’ai peur! Alors je donne dans le BTP en faisant du ravalement de façade! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *