L’heure est venue pour moi de me lancer dans l’écriture… Ecrire pour extérioriser, pour immortaliser, pour pouvoir se remémorer, pour avoir un regard sur soi, …

Pourquoi avoir choisi comme support un blog ? Et bien à vrai dire je n’ai pas encore de réponse à cette question. Peut être le fait de n’avoir jamais pu trouver sur la toile un blog dans lequel je puisse me retrouver, m’identifier… Alors pourquoi ne pas prendre les devants et proposer quelque chose qui me ressemble ?

Mais alors qui suis-je ? Une « jeune » femme trentenaire aux rôles multiples :

  • en couple depuis de nombreuses années
  • maman de deux petits gars
  • psychologue
  • mais aussi fille de, amie de, collègue de, etc.

Mais qu’impliquent toutes ces facettes qui me caractérisent ? Et bien qu’il me faut jongler en permanence, m’organiser sans cesse pour pouvoir me dégager du temps.

Bref, un blog pour quoi ? Et bien pour partager mon quotidien, mon organisation, mes humeurs, mes angoisses, mes questions, etc.

Pour toute question, remarque ou autre réflexion, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante pasquunemere@gmail.com ou encore laisser un commentaire auquel je répondrai avec plaisir!

Bonne lecture!

 

10 Comments on Un peu plus sur moi…

    • Oh bah mince alors! Je m’y attendais pas! Un grand merci à toi!!! Espérons que tu dises vrai pour les commentaires (je prends beaucoup de plaisir à y répondre) … Encore merci!!!
  1. Je suis pas du genre à dire des paroles en l’air 😉 tu verras.
    Ton blog j’aime bien parce que je retrouve ce que je cherche c’est à dire la sensation que c’est une connaissance qui me parle d’elle même. Ca fait moins impersonnel.
    Moi je débute tout juste…
    • C’est exactement ce que je cherche à faire passer lorsque j’écris mes billets, instaurer une vraie relation, un échange entre potes quoi!

      Et bienvenue dans l’univers de la blogo!!!

  2. Juste un petit mot parce que je suis trop contente de ta visite sur mon blog et que tu aies laissé un petit mot. Ca m’a fait trop plaisir.
    En tout cas n’hésite pas à laisser ta “trace” de temps en temps même si c’est une fois dans l’année ça me va très bien!!
    • Hihi! Je passe hein, c’est juste que je prends jamais le temps de commenter… Mais promis, dès que je peux… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *